Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
achat joueur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la MIF'ACADEMY Index du Forum ->
Espace Trésorier
-> Demandes d'aide financière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krite
Trésorier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

Oui au final ça fait 20% de plus, mais plus tu seras longtemps de l'entente, plus les prêts accordés seront moins cher au final.

C'est comme ça que je vois les choses, un membre actif et assez ancien je prête sans problèmes, pour un nouveau je prête mais pas gratuitement ou presque.

Après c'est mon point de vue, et si ça te convient pas, voit avec le président, s'il est d'accord avec toi tant mieux, après tout je m'en fiche c'est pas mon argent Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilaf69
Membres MIF'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

g trouvai un ATC a 6000000 de potentiel 55 et note de 46  il a 30 ans! keske vous en pensez? si vous pensez que c'est bien je veux bien le pret de 5 M. merci
as schillersdorf
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

Mdr
POPO
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

alors pour ca qui est de ton pret ce sera ce qu'a dit le tresorier en premier car ca me saoul de voir ton comportement la !!

donc je suis d'accord avec la facon de faire de notre tresorier et jusqu'a present il gere l'entente tres bien car les sous que nous possedons ce ,n'est pas tes quelque 100 000 depuis que tu est avec nous qui les font monter !!!

OK !!je suis claire la .
seb70
Sélectionneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

a 30ans le potentiel ne veut plus rien dire.investi dans des jeunes plutôt genre 26 ans c'est la qu'ils sont le mieu car tu les garderas plus longtemps mais bon c'ets la aussi qu'ils sont les plus chèr ^^
pilaf69
Membres MIF'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 07:49 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

merci de ces renseignements!! je crois que je vais me débrouiller tout seul.
seb70
Sélectionneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: achat joueur Répondre en citant

trouve toi un petit atc que tu paieras 2 milions de plus mais que tu garderas 3 saisons de plus sa sera plus rentable pour toi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: achat joueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la MIF'ACADEMY Index du Forum ->
Espace Trésorier
-> Demandes d'aide financière
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation