Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
URGENT ><

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la MIF'ACADEMY Index du Forum ->
Espace Trésorier
-> Demandes d'aide financière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume no Chimu
Membres MIF'

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

Bon voilà , je vous explique ma situation :

ayant plus de credit sur mon portable et possedant un dette de 1.000.000 , il a fallu que j'attende le rechargement de mon credit de telephone pour pourvoir beneficier de l'aide d'effacement de dette reservée aux club de niv1 (via vf store) . Le seul probléme , c'est que le jour ou j'ai recu le rechargement de credit de mon téléphone , je suis passé niv2 ......... Ce qui m'oblige à me debrouiller pour ne plus etre endetté ;( . Mais en etant endetté , impossible de recharger la boutique ... Je suis dans l'impasse la plus totale !!! Avec les droits tv des matchs qui m'attendent et les 3 contrat que j'ai crée avec ma chaine TV , ma dette s'est retrouvé à 594.000€

Donc je voudrait un aide de 800.000€ pour pouvoir remplir ma boutique et ainsi , essayer de ne plus etre endetté . Le contrat avec les 4 sponsors se finissent le 28 janvier donc à cette date là , je pourrai vous rembourser sans soucis et que je vais faire un max de matchs pour gagner le plus possible d'argent .
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krite
Trésorier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

Aucun problème, je te prête 1 000 000 comme ça tu seras tranquille et tu remboursera quand tu aura tes sponsors le 28.
seb70
Sélectionneur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

faut réussir à gerer ton club maintenant le samedi regarde si tu as assé d'argent pour passer le cap des finances le dimanche.
Yume no Chimu
Membres MIF'

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

Il me faudrait 120.000€ de plus >< . Pour le cap de dimanche , j'ai du mal mais bon tampis , je vais faire un max de matchs pour remedier à ca
as schillersdorf
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 04:45 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

lol
Yume no Chimu
Membres MIF'

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

finalement , pas besoin des 120.000€
POPO
Président

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

tu en est ou du pret et du remboursement !!!!
Yume no Chimu
Membres MIF'

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

voilà , j'ai fait un don à l'entente de 1.000.080 (oui j'ai été con de ne pas avoir réussi a donner 1.000.000 pile poil mais bon XD) . Donc voilà , maintenant mon club va mieux car j'ai gagner pas trop mal depuis ^^ . Merci en tout cas Wink
POPO
Président

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

de rien , nous somme la pour t'aider
as schillersdorf
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: URGENT >< Répondre en citant

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: URGENT ><

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la MIF'ACADEMY Index du Forum ->
Espace Trésorier
-> Demandes d'aide financière
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation